Petite nouvelle

Publié le par OverBlog

Bonjour,

je me présente : Je m'appelle Delphine, j'ai 15 ans, je vis a paris.

 

Bien que la cuisine soit pour moi une vrai passion depuis a peine quelques mois, je suis (sans me vanter) trés douée dans ce domaine.

Je publierai donc sur ce blog mes recettes, salées et sucrées, ainsi que celles d'autres bloggueurs auxquelles j'aurai sans doute apporté quelques modification.

 

pour les premieres recettes je publierai l'hispahan (Pierre Hermé), le hop, ma version du cappuccino du blog amuses bouches, et le flamby (je sais c'est beaucoup moins fin et raffiné que les autres recettes mais il faut de tout !).

 

Je commence donc ce blog avec enthousiasme et vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2011 !

chat_chocolat.JPG

Publié dans moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article